Africaventour, les commentaires

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
tonton
Coucou c'est tonton Denis et tatie katty il faudra vous dépoussiérer et astiquer les chromes pour votre retour parmi nous on vous attend de pied ferme vous avez assez baladais dépêchez vous on a envi de vous revoir parmi nous en attendent gros bisous à vous quatre et à vos machin-chose
grac
15 jours et vous voila au point dedepart vive votre expedition surement de la joie de retrouve maison et amis amies bravo!!!!
bozzolo
bonjour de leo et monique de la st sauveur parents de dominique .nous sommes tres content de votre retour et avons suivit tout votre courageux voyage .nous viendrons vous voir a votre arrive ,courage pour les derniers kilometres
fernanda
Heureux de savoir votre retour proche et de vous voir pas trop mal après avoir traversé ses chemins si difficiles avec tant de courage.Bravo et gros bisous à vous 4.
Phil2clem
Prenez bien le temps de vous reposer, ressourcer, reprendre du plaisir dans ce périple dans cet environnement sain de la maison de Didier et du pays, car ces 2 mois passés ont été éprouvants ( pour le materiel et les esprits), les quelques oasis chez Serge à Franceville, Mr Robert à Brazzaville ,Notre Dame du Congo Kinshasa , n'ont certainement pas pu équilibrer la balance depuis la sortie de Namibie
Donc 5 jours de repos sont bien mérités et nécessaires après ces 2 mois de course vers le nord,: ne vous laissez pas mettre la pression! . Soufflez
pour avoir ainsi le plaisir de vous retrouver en juin en étonnante pleine forme
Nathalie et Thomas G
Absente des commentaires depuis quelques semaines mais je ne passe pas plus de trois jours sans aller sur votre site, fidèle au RDV ! Cela a du vous faire drôle de vous retrouver si loin de Golfe Juan avec le famille Zambeaux, les enfants devaient être contents. Il vous reste encore de la route avant le retour, bon courage et à très vite. Vous serez donc là pour la kermesse ! Bises à tous.
Famille Nasso 83
Bientôt le retour nous sommes très content de cela, on vous embrasse,malheureusement on n'a pas pu se parler depuis 2 mois mais on a toujours penser à vous.
Olivier de la baume
C'est bluffant la difference de mentalité que vous rencontrez d'un pays a l'autre; tout aussi bluffant la fermeté que vous utilisez pour résister aux chantages; avec Alain, quand c'est non, c'est Non (-t'as compris!)
A bientôt
Bises
Thomas, Christel, Pa
Autant pour moi je n'avais pas vu la date du 17 juin. Chouette ça approche!!!
Thomas, Christel, Pa
Vous vous rapprochez à toute vitesse les amis. On a déjà l'impression de vous entendre. On a hâte de vous voir arriver, n'oubliez pas de préciser la date de retour sur la place de l'école (pour la kermesse???).
On a hâte de vous voir.
Bisous à vous 4.