A la rencontre du géant des Andes

   259 messages   
Vous devez saisir des informations valides
JEAN YVES
Bravo pour la tentative mais il y a des fois où il faut savoir s'abstenir. La sagesse prend le pas sur le physique et les conditions climatiques. a bientôt pour les commentaires et bon retour. Bises JEAN YVES
bernadette
Bravo à vous, félicitations pour votre courage mais aussi pour votre sagesse d'avoir su renoncer à temps!
bises
Le Gloahec
tenter 7000 mètres sans oxygène et sans une longue période en haute altitude ............ c' était tenter le Diable, comme on dit à Bessans !
Bravos à Gones & Gââgââs.
l' Y diot de Pont/Savoie
Le Gloahec
tenter 7000 mètres sans oxygène et sansune longue période en haute altitude ............ c' était tenter le diable, comme on dit à Bessans !
Bravos à Gones & Gââgââs.
l' Y diot de Pont/Savoie
nicole convert
10 orteils en moins, ce doit être un vrai calvaire car ensuite il faut porter sa croix toute sa vie ; Sage décision de retour. Un grand bravo à toute l'équipe qui aura malgré tout des souvenirs inoubliables.
De grosses bises à Arnaud et Fabienne.
Sans oublier leur courage à laisser leurs enfants, bien entendu entre de bonnes mains, mais aussi à des grand-mères anxieuses et courageuses. Alors bravo aussi à Césarine, Lison et Garisse et à leurs deux grand-mères.
Quand je pense que notre Directrice accorde des dérogations d'horaires lorsque la route se recouvre de 3 à 5 cm de neige dans le Cher, heureusenment que ses services ne sont pas situés dans l'Aconcagua !
Pour nous, ce n'est pas utile de nous ramener des caillux car depuis 2004 nous en enlevons des tonnes sur le terrain de Pradines ! Un gentre film " connaisssances du monde " sur l'Aconcagna me ferait plus plaisir.
Encore toutes nos félicitions pour cet exploit.
Nicole
christine
Bravo à Fabienne et Arnaud en particulier et à tous, pour cet exploit même si vous n'etes pas arrivé au sommet, très belle photo et merci de nous avoir fait partager votre aventure, bon retour Bises.
geneviève pieltain
à défaut d'aconcagua, je suis venue voir le mont boussuivre et du même coup me renseigner sur l'état de santé de ma voisine, lâchement abandonnée pour un exploit qui même s'il n'est pas tout à fait accompli est très honorable ; je revois avec plaisir l'aconcagua, aperçu il y a 8 ans mais .... de 2300 mêtres ; et pour vous réchauffer, si toutefois vous n'êtes pas encore en bas, j'envoie des rayons de soleil de violay, car aujourd'hui, bien qu'il fasse très froid et qu'il y ait un peu de neige, il fait très très beau !
MONIQUE LAURENT
Bravo pour cette belle perfomance, c'était super de pouvoir vous suivre, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon retour pour retrouver tous ceux qui vous attendent.
Lison
Je suis daccore avec Anne: on a été super!!! Mais c'est seulement grâce aux personnes qui nous on garder et que vous pouvez remerciez! Pour vous comme pour nous ces 3 semaines ont été une grande experience inoubliable! P.S:si vous restez un peu là-bas pensez à ramenez un petit cadeau à ceux qui pense à vous!!! Je vous aime
bisous
lison
annie Philippe
l'important est de participer activement - c'est un coup d'essai ! le coup de maître sera pour ... bientôt ! vous garderez encore un peu (ou beaucoup !) la tête dans ces hauteurs !
bon retour à tous