Bonjour toute l équipe
Je vous amène le soleil samedi promis....
bisou particulièrement à Alain
Pascal Désauté
29-07-2013 00:05:00
Bravo Benoit et Nicolas !
C'est super après tous ces jours sans voler d'avoir pu se donner à fond pour aller gagner ces médailles !
Je pense que ca va être une grosse fête bien méritée à Toulouse pour le championnat de France en octobre...encore bravo !
vayssettes
26-07-2013 07:45:00
Courage, le beau temps arrive, allez les petits allez la France
Pascaline
23-07-2013 16:17:00
Quelle idée d'aller si loin alors qu'il fait si beau en Luberon, avec de belles conditions aérologiques ...
Bisous à toute l'équipe
Sabine
23-07-2013 10:06:00
Bonjour à toute l'équipe !!
Tout d'abord Alain merci pour les news ! Pour les autres bon courage pour ces journées d'attente sans vol, de report en report, et quand les vols reprendront... Allez-y à fond, on compte sur vous ! Faites péter les classements ;)
a+ et bons vols !
Flo
20-07-2013 23:10:00
Une pensée de Nancy où il fait 31degre.. Je sais que vous supportez les pulls ...courage à vous ... Et un gros bisou à toi Alain .. Et je confirme la quiche au munster est très bonne..
Alain DUGAS
19-07-2013 09:55:00
Bonjour à tous et merci de suivre nos aventure en Finlande.
Pierre, Benoit, Gilles, Romain, Nicolas, Rémy, Daniel et Thierry
Jc
13-08-2012 09:57:00
Salut le team France !
Un petit coucou de ceux qui vous suivent de loin.
Bravo pour les résultats déjà acquis. Continuez à envoyer fort.
J'espère que la météo vous permettra de faire un maximum d'épreuves.
Vive la french team !
Jc
Jerome
12-08-2012 21:38:00
Un petit coucou de paris à notre belle Team France,
je vous souhaite de bien poursuivre le championnat avec de supers vols, en suivant les conseils d'erik bien sur ;-)
Les juges, notez bien (et surtout l'equipe de france si possible..;)
Merci pour toutes les infos sur le blog et le site FFVV qui permettent de suivre ces championnats comme si on y était!
Amitiés et tres bonne chance à tous pour la suite!!
jerome
Florence
12-08-2012 13:19:00
Bonjour,
Timidement je me permet de mettre un petit mot, car novice en la matière, mais en suivant les différentes étapes et votre passion, je pense que malgré le titre en jeu cela doit procurer un plaisir. Merci de le partager. Donc à découvrir.
Bonne chance à vous..