Coucou
Nous voila de retour a Paris ou il fait,hum faut bien le dire, un temps complètement pourri. Le 8 octobre 2013, nous avons passé 1 journée avec Barbara ou nous avons fait la journée "Junmung et ses alentours"
Ne cherchez pas, si vous voulez découvrir l'ile de Jeju avec une personne locale en toute confiance et tranquilité, Barbara est la! C'était une journée au top sous un typhon mais cela ne nous a pas arrêtés! Arrivés a Jeju, nous étions un peu perdus mais avec Barbara, la journée est passée troooop vite. On a senti de suite que Barbara maitrise sur le bout des doigts les moindres recoins de l'ile, les très très bons plans et elle a partagé avec nous son amour pour cette ile superbe.
A la fin de la journée nous étions enchantés et ravis d'avoir eu la chance d'avoir Barbara à nos cotés !
Barbara, encore merci !! A notre prochain passage a Jeju, ce sera avec plaisir que nous referons une journée avec toi !
Leïla
27-11-2011 23:22:00
Je suis tombée sur votre site par hasard, et c'est une excellente surprise! J'aime braucoup votre manière d'écrire, votre culture partagée sur ce magnigique pays qu'est la Corée! Si je vais en Corée (je devrais dire "lorsque je viendrais!), je serais heureuse que vous soyez mon guide sur Jeju-do! Merci encore pour cette excellente lecture et bonne continuation!
eric
25-05-2011 23:03:00
Votre site est magique et quel travail cela a du être .
Bravo et je vais vraiment l'apprécier pour mon second voyage en Corée en Septembre.
Encore merci
Justine
17-03-2011 16:50:00
J'ai découvert votre site par hasard et j'adore ! Bonne continuation !
Jocelyne
14-11-2010 17:52:00
Je n'ai pas encore terminé de faire le tour de ce blog, il s'apprécie comme un livre! ce qui n'est pas étonnant étant donné les qualité d'auteur de Barbara. Merci pour votre travail et votre gentillesse! Petite remarque : rien sur la région Rhône-Alpes? vos amis coréens (et autres) ratent quelque chose, non!? En tous cas, nous sommes encore plus déterminés à visiter la Corée prochainement!
Merci!
Christine
17-05-2010 15:23:00
Chère Barbara,
Quand je vois votre les détails de votre site et la disponibilité avec laquelle vous répondez sur le forum du routard, je me dis que l'invention d'internet est tout simplement fantastique. De riches informations non intéréssées, non commerciales et qui ne servent pas à étaler les états d'âme de son auteur, c'est vraiment précieux! Tout d'abord merci. J'aurais du prendre le temps de lire votre site plus tôt. Mais ce n'est que partie remise! Venant régulièrement en Corée pour le travail, je me suis lancée cette fois-ci dans l'exploration de ce beau pays autre que Séoul. Direction Gyeongju il y a 3 jours. Magnifique et tellement agréable. Ah si j'avais vu votre bonne adresse, cela m'aurait éviter le Kolon Hotel (sans commentaire).
Prochain voyage en septembre, je ne sais plus où donner de la tête. Un de mes collègues me vante aussi les mérites de l'île Jeoju dont il est originaire. Ou bien Andong, ou bien le temple Haiensa,ou mont Taebaeck, ou..
Christine (Chungju)
Laurent
04-04-2010 16:36:00
Je suis bluffé par la richesse et la générosité de votre blog rédigé sur un ton léger et pétillant! Impossible de m'en extraire depuis plusieurs heures.
Il nous sera d'une aide précieuse pour notre visite de la Corée du sud prévue fin avril.
Bravo!!
Anne
12-03-2010 15:52:00
Merci Barbara. Nous sommes arrivés il y a quelques jours à Séoul sous la neige. Un peu déprimés devant cette grisaille après 7 mois sur les routes ensoleillées de notre belle planète, la lecture de votre site nous a rendu tout le soleil qu'on avait perdu et redonné un gros coup d'humour et d'énergie pour partir à la découverte de ce pays que vous rendez si attrayant. Nous nous réjouissons de pouvoir vous rencontrer sur Jeju. Avec toute notre émotion.
Kim&Romain
01-03-2010 15:50:00
Bonjour,
Nous vous félicitons pour ce blog qui nous apporte une aide précieuse pour la préparation de notre séjour en Corée cet été.
Vous arrivez à travers vos anecdotes à nous transmettre rires et émotions.
Merci merci merci Barbara et James of course !
Kim et Romain