Livre d'or logisveniseverte

   5 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Anita
Merveilleux séjour dans le marais Poitevin, la promenade en barque apport un apaisement.
Le Logis de la Venise Verte avec Mme Proust aux commandes est un ravissement.
Les chambres accueillantes, et ravissantes.
Les confitures un régal pour le palais.
Le petit déjeuner (copieux)permettant d'affronter la journée
chantal et daniel
merci Monique pour votre charmant accueil. la chambre est douillette. la propreté et la tranquillité sont garanties. c'est agréable la piscine et le jacuzzi après une journée de vélo, de marche ou de bateau. sans oublier les confitures au petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisir et en parlerons à nos amis et famille.
Nathalie & Philippe
Séjour très agréable. L'environnement et les chambres sont très bien. Accueil très chaleureux. A recommander.
des Périgourdins
Périgourdins de passage, nous avons été enchantés de l'accueil que nous a réservé Mme Proust.
Tout était parfait : depuis les chambres qui sont toutes plus ravissantes les unes que les autres, juqu'au petit déjeuner tout à fait exquis en passant par le jacuzzi et la piscine.
Tout ceci dans un cadre et un calme vous faisant regretter de ne pas rester plus longtemps. Encore merci pour cet ensemble absolument parfait.
André
Merci Monique. A notre première visite en 2003 nous avons fais connaissance. Cette année 2006 nous somment devenus des amis. Votre région et merveilleuse pour les cyclotouristes que nous somment,votre gentillesse vos installations sont remarquables. Merci pour nous avoir indiquer ce temple de la gastronomie "la Gourmandise d'Arçais " Comme en 2003 nous vous disons nous reviendron !!!! Andre Simone Michèle