14 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
aurelie
c'est vous qui nous avez lancé sur les concours... ma hantise, je ne me sentais jamais prête. C'est vous qui nous avez donné les clés de la confiance, de la niaque, de la pensée positive. Une très belle rencontre, quoique trop courte.... Mais une base mentale sur laquelle nous avons de quoi travailler. A nous de jouer maintenant, comme vous nous l'aviez étrangement dit peu de temps avant... "je ne serai pas toujours là, il faut savoir être autonome"... Merci de nous avoir lancé dans l'arène des concours, merci pour tout ce que vous nous avez apporté à Syre et moi, nous vous en somme vraiment reconnaissants, et surtout, surtout ... nous allons faire ce qu'il faut pour être à la hauteur et continuer sur cette voie ! Vos phrases me bercent souvent, accompagnant agréablement les pas de Syre dans le sable ...
Véronique
.la famille du cheval perd un homme formidable ..... un véritable "homme de cheval" comme il n'en existe plus. Je garderai le souvenir de quelqu'un de passionné , qui aimait et surtout qui savait transmettre son savoir et sa passion. Merci pour tout ce que tu m'as appris dans ma vie de cavalière. Je suis certaine que tu serais fier du chemin parcouru avec Espoir, et dieu sait que ce n'était pas gagné. Et oui, comme tu me le disais souvent "c'est un Monsieur, il faut le vouvoyer"......... Adieu Arnaud .... j'espère que tu continueras de veiller sur tes cavaliers de là haut!!!!!
Anne Sophie
Des années de privilège, de partage et de bons moments partagés, où vous avez illuminé mes semaines par votre visite hebdomadaire. Vous nous manquez beaucoup à romane et moi, pas un moment passé à ses côtés sans penser ou évoquer un petit souvenir vous concernant...à chaque fois qu elle frotte sa tête à mon bras, je souris en regardant vers le ciel et en lançant "pfff cheval de fille" ! Jamais pareille rencontre ne m était arrivée. Merci d avoir cru en nous et de nous avoir donné l envie ! Et tout ça avec respect, méthode et rigueur. A bientôt Grand Maître, nous nous reverrons un jour j en suis sûre. ..
Sophie
Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons mais que nous nous attendions pas à le perdre. Merci de m'avoir accompagné toutes ces années. Ton écoute et tes conseils m'ont aidé à "apprivoiser" et aimer à la folie un jument pas facile à gérer. Tu vas nous manquer à tous. Répose en paix.
Catherine et Loïc
Arnaud, nous vous avons connu très peu de temps, mais tellement apprécié ! Ce qui est certain, c'est que nous ne vous oublierons pas, parce que vous étiez un homme simple et généreux, admirable et conscientieux. Reposez en paix.
christine
en souvenir de toutes ces années que nous avons vécu ensemble et de notre fille Delphine. Je ne t'oublierai pas
Beil Séverine
Cher Arnaud, vous êtes désormais parti rejoindre les anges mais ici bas vous me manquez tant....A chaque jour qui passe où je monte mon cheval mes pensées vont vers vous. Vous m'avez tant appris, tant aidée et surtout vous avez su vous mettre à la disposition de tous, des plus hauts niveaux au plus débutants....Arnaud, vous resterez à jamais ds mon coeur, vous serez à jamais mon coach et de là haut j'espère que vous veillerez longtemps sur moi et Rubis.........paix à votre âme.
Marie-Françoise
Merci Arnaud pour votre aide et vos conseils. Vous m'avez appris la patience et le respect de mon cheval.
Je ne vous oublierai pas. Merci .
Audrey
Arnaud…
Mon ami, mon coach, ma famille…
Quel vide immense. Je n’oublierais jamais tous ces moments partagés ensembles. L’amour et le respect du cheval, le travail positifs, tes « trucs » qui marchent à 100%, ta pédagogie hors du commun, le sens des valeurs, ton humilité, ta patience, ton humour…MERCI de m’avoir accompagnée toutes ces années. MERCI pour tout ce que tu nous as apporté à Luc et à moi.
Un grand Homme, tout simplement. J’espère que d’autres arriveront à s’en inspirer.
Myriam
J'ai prié durant ces mois....
Parfois le choix des âmes nous dépasse...
En guise d'hommage, Monsieur, juste quelques mots : MERCI, de tout cœur !
Je garde de vous ce souvenir : un homme d'une belle prestance, véhiculant une classe que je nommais à l'anglaise...
Vous saviez partager avec vos jeunes cavaliers vos connaissances avec respect, humilité...
Vous êtes à mes yeux un professionnel de cœur...
Je ne vous oublierai.. jamais.
Puisse votre âme vous guider sereinement.
Vous nous avez offert la possibilité d'une prise de conscience durant un an...
Je vous sens éternel, hors des limitations du monde de la matière...