le Falbala

   84 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
la verite si je ment
a force de mentir et de faire croire un jour la verite se reveille
marco
bravo quelle belle soirée merci jean pierre
caphello
Cela faisait bien longtemps que je n étais pas venu sur ce site et je ne comprends pas tous ces messages, sans doute est ce du à mon âge
En revanche je ne peux que m’émerveillé devant le texte de « Ben », malheureusement contrairement à Karim, je ne sais pas si c’est un homme ou une femme qui est à l origine de ce message.
Koi ke vu la sincérité qui s’en dégage je pencherai pour une femme

Si vous me permettez « Ben » je vais d’aller dans votre sens en rajoutant ces quelques lignes :

Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes.
On peut définir ces liens particulièrement forts entre les deux meilleurs amis par une relation supérieure à l'amitié, la notion d'amour peut aussi être employée.
L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.
Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit les êtres.

Et pour finir un rappelle de ce qui est dit dans la Bible « L’ami aime en tout temps ; dans le malheur il devient un frère. »
Julien
Ah au fait Jean Pierre ou RENE de toute facon c'est la meme personne, ben ma boulangerie c'est pas Saint Médard attention au trou de mémoire c'est pas bon ca.
REINE
un nouvel artiste hier soir extra, j'en ai pleurer, dans son numéro d'éffeuillage,j'etais debout par contre le chanteur de MEXICO ne manquer pas du tout la boulangerie de ST MEDARD , les artistes sont formidables et jp aussi mais le petit BRUNO reviens ? les danseurs sont superbes, par contre le confit juste un peux plus griller
karim
bravo a cette dame pour ce texte si beau, et je crois comprendre, pour qui ce texte est envoyer, hier soir j'etais a la table de , monique et le chanteur en question ne manquais pas et je dirais pas du tout, bravo par contre à MAXENCE pour son talent ,je trouve en ce samedi le cabaret ENCORE MIEUX depuis je crois certains départs bravo encore KARIM D'ANDERNOS mais elle manquais la mll COCO
Ben
Il y a dans le monde une personne qui en attend une autre, et quand ces deux personnes se rencontrent, que leurs regards se croisent, nait une amitié sincère qui se transforme en amour et dont on se souvient toute son existence.

C'est ce qui m'est arrivé le jour où j'ai rencontré Jean-Pierre, tout simplement chez mon coiffeur !! puis 2 jours après Philippe au Falbala lors d'une soirée-spectacle inoubliable avec un accueil adorable, émouvant, des artistes venus "d'une autre planète" avec un talent hors normes pour Lanton !!

Je ne cesserai jamais de penser que :
Lorsque tout va bien et que l'on est heureux, on compte des amitiés sans nombre, mais adieu ceux qui prétendent être amis si le temps devient sombre ! On se donne tout seul le moyen d'aimer, d'offrir son amitié et se dire qu'on pourrait les perdre. Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort de tout un chacun.

Certaines amitiés qui se manifestent montrent tout juste leur lumière et ne nous permettent pas de voir les ombres que cette lumière engendre.
C'est ce que subit le Falbala aujourd'hui.

BRAVO à la direction du Falbala, à tous les artistes actuels, continuez à nous offrir du rêve dès que l'on passe la porte du cabaret !!

Jean-Pierre et Philippe commencent à voir les défauts de l'amitié, que lorsqu'elle s'éloigne... et bon nombre de personnes qui se disaient "amis", s'éloignent. S'ils ne voient pas la sincèrité des sentiments que le Falbala leur offrait, ils ne voient que leur profit !!

Espérer concerver une amitié sans limite de personnes fausses, c'est comme demander à un aveugle de s'émerveiller devant les beautés de la nature : la vérité est là.
L'amitié appelle la sincérité, comme la nuit appelle les étoiles et le jour appelle le soleil.

"C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi" (proverbe chinois).
monique
bravo jean pierre a samedi encore, certains , on la mémoire courte, et oublient, que sur ta scéne, tu les a fait débuter heureusement que les vrais sont la , ton amie
jean francois
bravo jean pierre et philippe, pour ce merveilleux cabaret, mais faire cela a LANTON quel courage et encore bravo , a vous et aux artistes
richard
Samedi 2 juin, encore une belle soirée.

Un accueil plein de chaleur et de tendresse !
Un accueil amical, plein de franchise et d’honnêteté, qui sonne tellement vrai !
Et toute la soirée ces attentions si particulières qui nous font penser que nous comptons tellement ! qui nous donnent l’ illusion de … ?
Un grand et beau spectacle et le rideau se referme, une page va se tourner…
Vient le moment de se séparer .
A cet ultime au revoir, qui était un adieu, qui n’a pas été prononcé, mais qui était une évidence pour chacun de nous.
Merci pour ces belles rencontrent dont vous êtes à l’origine et qui chaque WE se renouvelaient.
Merci pour toutes ces belles choses partagées.
Bonne continuation à vous

« Le cœur blessé encore sourire, indifférent apparemment aux derniers mots qu’il faut écrire
lorsque finit mal un roman » (MF).