326 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Damien
Merci Antoine ,c'était une super journée 💗.
Enfin elle est faite,cette dent 😅😁💪💗.
Celine
Merci, j ai adoré cette grimpe, c est vraiment le style de sorties que je veux poursuivre.
Bon courage pour demain
Bises
Jean-Michel
Encore merci pour toutes les images qui restent gravées dans ma mémoire !!!
Franck
Bonsoir Antoine,
J'espère que ta sortie dans les Écrins n'est pas trop étouffante !

Merci pour les photos et pour ce week-end inoubliable.

Pour le Cervin, partant pour l'année 2027 🙂
Martial
Hello Antoine
Toujours un plaisir de partager du temps avec toi
Ne change rien tu es au top 👌👍
Bises
Gilles
Merci merci merci des nouvelles découvertes, des nouvelles sensations mais toujours d’aussi beaux paysages et surtout toujours cette même passion qui t’anime et que tu nous fais partager. Bon retour !
Christophe
Hello Antoine
Fatigué mal aux cuisses mais on tient bon
Merci encore pour ta patience et ta gentillesse
À bientôt
Bises
Sébastien
Merci MR le guide de toujours arriver à nous motiver et nous pousser hors des sentiers battus🤩comme toujours au top !
Bonne soirée ✌️
Sylvain
Merci Antoine.
C'était vraiment un tres chouette week-end 👍
Nathalie
Super merci beaucoup je suis très contente. C’était très physique pour moi mais cela s’oublie vite !
Je me sens très en confiance avec toi.
J’ai hâte d’être au Cervin 🤞😘