Ah, Brigitte, ma Belle, comment as-tu pu me quitter, moi qui attendais impatiemment de te revoir, qui aime ta fille Marine comme une soeur et rêvait secrètement de t'échanger contre ma maman!? Je l'aime bien, évidemment, mais quelle fofolle exentrique et haute en couleurs tu étais, le rêve de toutes les folledingues du monde dans mon genre (fiesta, drague et fringues, entre autres gentilles attentions que tu dispensais à foison!). :(
Toi qui est resté avec ton regretté époux toute ta vie, et qui n'a eu de cesse de le rejoindre, finalement, car au Paradis, vous êtes ensemble, avant de renaître ensemble et de repartir pour un tour sur cette bonne vieille planête qui a bien besoin de ton brin de fantaisie (merci aux bouddhistes pour ce concept auquel je crois dur comme fer!).
Je pars donc à la recherche de Brigitte 2.0, ce ne serait pas bien difficile de la repérer s'il n'y avait pas autant de monde sur ce caillou : ce sera la petite fille dans la cour d'une maternelle avec un attroupement de bébés bélâtres autour, et qui refusera de sortir de chez elle sans avoir emprunté le rouge à lèvres de sa maman, qui tapera une crise dans les supermarchés, non pour un paquet de bonbons mais pour des chaussures à talons ultra-hauts ou un petit top en dentelle rouge!!! :p Bref, je t'attends, où que tu sois retombée sur cette planête, et MOI, je te les trouverais, tes rouges à lèvres Pucca ou plutôt Givenchy (non mais sans blague, on prendra les 2! p) - SANDRA :)