En cette Journée de Vénus,
L'habillage de nos "corps nus" est étoffé d'histoires. Aussi le corps "In" est-il représenté par cette "Première Parfaite" offerte aux Hommes: Pandore..!
Corinne nous prodigue ses bienfaits, les dons de Dieux (TOUS..!) ont façonné les doigts de fée de cette dernière comme Pandore.
Et puis, Cendrillon fait partie de notre imaginaire. Entre cendres et souillons, elle est cette belle qui porte la peau de... bête..? hé oui, ses chaussons ou ses pantoufles que nous connaissons tous, qui se dépareillent aux douze coups de minuit. L'Une d'elles se retrouve abandonné sur les marches du palais...
Sont-elles en Verre ou en "Vair"..?
Les enfants d'aujourd'hui vous diront la première proposition, certains confirment et les avertis de la confection vous diront que le petit gris est bien de cette fourrure qui sied aux pieds de la belle légère, sourire.
Sa souplesse et sa tenue si fine, son galbe et sa poitrine délicate vous réservent bien des soies précieuses et raffinées. Cendrillon était habillée de fées, les mains de Corinne en attestent.
Mes meilleures pensées et mes remerciements pour des ouvrages aussi passionnément réalisés. Un Front Illuminé qui t'embrasse.