Mon Livre d'Or

   4 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Gilbert SOULET
Bonjour depuis Pertuis, porte du Luberon
Très joli blog qui ravive nos souvenirs d'anciens ! Et oui, c'est le 11 janvier 1960 que je posais mes pieds à Alger pour la 1ère fois et être ensuite dirigé à Hussein Dey Fort de l'Eau où, pendant 4 mois, j'ai effectué mes classes au CIABCA. J'ai ensuite rejoint le 4e RCA à Batna, puis en 1961, après le putsch des 4 Généraux, notre escadron a été dirigé sur la frontière Tunisienne, Porte d'Aïn Zana. J'ai rejoint Marseille définitivement puis Béziers le 7 mars 1962 après une nuit épique de l'OAS dans Bab el Oued ...
Mon amitié,
Gilbert
CHELLI Noureddine
Bonjour Michel,
Vous souvenez de moi, nous avions échangé nos livres il y a quelques années. Je suis ravi de vous rencontrer une seconde fois - C'est un beau site que vous avez là et je vois que vous avez écrit un autre livre sur les retraités - Je suis moi aussi un retraité et je coule ma retraite bien , je suis dans une association de tourisme , nous faisons de longues randonnées à El-Kantara et avec d'autres associations en Algérie. Je vous souhaite une bonne santé et mes amitiés sincères - A bientôt - Noureddine
NAUDET Pierre
Bonjour Michel,
Je suis un ami de "Philou" Dumoulin, qui m'a donné tes coordonnées. Tout d'abord, mes félicitations pour ton magnifique site, dont je voudrais prendre exemple pour en faire autant. En effet, j'ai commencé diverses manières pour raconter mes 26 mois, et 10 jours, de ma présence dans l'armée, en Algérie.
J'ai déjà effectué un interview avec un historien, sarthois, que je connais depuis que je suis adhérent au Souvenir Français 72.
Je possède la vidéo, ainsi que la transcription en "pdf" Je t'ai envoyé cette dernière, après que notre ami Philou me l'ai demandé, hier, lors de notre contact téléphonique.
Je t'autorise à l'exploiter si te le désire, ainsi que les photos jointes. Naturellement tu n'y ai pas obligé!
En attendant, je vais découvrir ton site, plus profondément. Je vais le recommander aux quelques copains de mon comité de la FNACA, de la Sarthe.
Alors bonne continuation, et bonne santé.
Très amicalement.
Pierre NAUDET
Bousignière
Test