20 ans d'ESS à l'IRUP

   5 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Régis Juanico
Merci à l'IRUP pour l'organisation de cette journée : tout ce qui contribue à faire connaître l'ESS comme un modèle économique alternatif est bienvenu.
L'ESS représente aujourd'hui plus de 10% du PIB : sa montée en charge est indispensable. La loi Hamon de 2014 est considérée comme un Acte 1 prometteur. Mais il faut aller encore plus loin pour développer cette économie qu'on aime, car elle repose sur la transparence et se soucie de l'humain et de l'environnement.
Avec 25% des nouveaux emplois créés depuis cinq ans dans l'ESS, il y a plus que jamais besoin d'orienter nos jeunes vers ces métiers. En proposant des formations hautement qualifiantes dans ce secteur depuis 20 ans, l'IRUP contribue à répondre à cet enjeu majeur.
Bonne continuation à l'IRUP pour les 20 prochaines années... et au-delà !
Nadine Dubruc
Merci pour cette belle journée,
même si je n'ai pu être présente à tout, ce que j'ai vu et entendu m'a ravie.
Je suis fière d'avoir pu contribuer aux formations de l'IRUP pendant plus de 10 ans.
Je ne peux que souhaiter une longue vie aux formations de l'IRUP.
Que l'IRUP continue à écouter son environnement, ses apprenants, ses anciens, ses intervenants! C'est une vraie force.
hadjeras
Bonjour,

J'ai passé une agréable journée très intéressantes riches en débats et en rencontres.

Merci aux intervenants et aux organisateurs.
Une merci spécial Evelyne Bruyère

Au plaisir de participer à la prochaine manifestation sur l'économie sociale et solidaire

Michèle Hadjeras pour "Une Parenthèse"
BOULANDET
20 ans d'Energies de Savoirs, de Succès
vive l'Innovation la Réussite l'Universalisme et le Professionnalisme.

Longue vie et merci.
BARALON
Bonjour à tous,

Ancien étudiant dans les filières MPES (Manager de proximité dans l'économie sociale et solidaire) et E2SE (Entrepreneur dans l'économie sociale et solidaire), je travail aujourd'hui dans un Atelier Chantier d'Insertion.
J'occupe le poste d'adjoint de direction et chargé de développement à ce jour.

Ces deux formations m'ont permis d'acquérir une expérience, des valeurs et des compétences qui sont essentielles à la fois pour soi même mais aussi et surtout pour la réussite des personnes avec des problématiques diverses et dans mon cas les plus éloignés de l'emploi.

J'espère pouvoir être présent lors des 30 ans d'ESS à l'IRUP.

Bonne Journée à tous.