Just saying hello. Have a wonderful Holiday season. Hugs Scarlett
Miriam
27-10-2011 18:47:00
Bonjour Jean Marie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces ouvres éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Une amie du Québec?.
Mes sympathies?
Miriam
Harmonie
27-10-2011 18:44:00
Bonjour Papoute
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais mon pseudo sur ton forum était "Harmonie" et c'est avec tristesse que je viens d'apprendre, par Françoise, le décès de ton épouse.
Je ne la connaissais pas mais je savais que c'était une femme très courageuse devant cette sale maladie!
Je pense que tu es bien entouré par ta famille et ta petite fille, si je me souviens bien et te souhaite beaucoup de courage face à ce manque.
Amitiés
Harmonie
Gerard
27-10-2011 18:43:00
Bonsoir, votre site est merveilleux et le premier avec vos tableaux est une merveille, j'aime énormément vos peintures, le style, les tons
Toutes mes félicitations, j'e dois refaire le mien il a été piraté et j'en suis bien triste mais vous me redonnez le moral en venant visites vos sites
un énormer merci pour votre généreux partage
Bien amicalement
GG
27-10-2011 18:41:00
Bonjour mon amie,
Je te souhaite bon courage pour les moments difficile que tu traverses depuis plusieurs semaines.
Je souhaites a toute ta famille excellente sante et bon retablissement.
Ton site est superbe. bravo pour ton devouement.
Au plaisir de te relire
bisous
GGxxx
DHALIA
27-10-2011 18:39:00
Bonjour,
Je viens de tomber par hazard sur votre site et j'ai été très émue de vous lire puis je suis partie découvrir Françoise et j'ai découvert une femme avec un grand talent . Et une femme ayant un tel talent ne devait être qu'un ange. je regrette de ne la connaitre que maintenant.
Je suis très triste pour vous mais sachez que votre ange reste et restera toujours près de vous,
L'absence de chaque jour semble parfois insurmontable mais pensez juste dans ces durs moments que votre ange françoise à sa tête posée sur votre épaule, elle est si légère que vous ne la sentez pas pourtant elle est bien là. Pensez à cela quand vous irez mal.je vous souhaiter beaucoup de courage
DHALIA
je vous souhaiter beaucoup de courage
FRAN
27-10-2011 18:37:00
Un ange, Françoise était un ange, et elle le restera elle m'a prise sous son aile, m'a apporter beaucoup de confiance en ,moi que je n'avais pas et beaucoup d'amour et d'amitié, par la suite malgres la distance elle a tjr été la pour moi.........c'est une grande tristesse, une grande perte
"ma Françoise d'amour" comme je l'appelai
je pense à elle, à J-Marie à tte sa famille
Une nouvelle étoile brille dans notre ciel, elle veille sur nous !!!!!!!
Caji
27-10-2011 18:35:00
Je te envoie cette petit mot plein de émotion, je pense que Françoise avec son courage t' aurait dit::
La mort, ce n' est rien du tout.
Je suis seulement passé dans la pièce d' à côte.Qui je suis et qui tu es, ce que nous étions pour les autres, nous le restons.
La vie signifique ce qu' elle a toujours signifié;il y a continuité absolue.
Porquoi serais-je hors de tes pensées parce que je suis hors de ta vue??
Je t'attends juste à côte, quelque part, très prés, au prochaine détour.
Tout est bien
Faty
27-10-2011 18:34:00
Bonjour,
Je viens de tomber par hazard sur votre site et j'ai été très émue de vous lire puis je suis partie découvrir Françoise et j'ai découvert une femme avec un grand talent . Et une femme ayant un tel talent ne devait être qu'un ange. je regrette de ne la connaitre que maintenant.
Je suis très triste pour vous mais sachez que votre ange reste et restera toujours près de vous,
L'absence de chaque jour semble parfois insurmontable mais pensez juste dans ces durs moments que votre ange françoise à sa tête posée sur votre épaule, elle est si légère que vous ne la sentez pas pourtant elle est bien là. Pensez à cela quand vous irez mal.
je me permet très amicalement de vous embrasser et de vous souhaiter beaucoup de courage
Faty
Carole
27-10-2011 18:32:00
Bonjour Papoute
Un petit message d'espoir
Ce qui est beau dans le destin humain, malgré son apparente cruauté, c'est que mourir, ce n'est pas finir, c'est continuer autrement. Un être humain qui s'éteint, ce n'est pas un mortel qui finit, c'est un immortel qui commence. La tombe est un berceau. Et le dernier soir de notre vie temporelle est le premier matin de notre éternité. Car la mort, ce n'est pas une chute dans le noir, c'est une montée dans la lumière. Quand on a la vie, ce ne peut être que pour toujours.
La mort ne peut pas tuer ce qui ne meurt pas. Or notre âme est immortelle. Il n'y a qu'une chose qui puisse justifier la mort... c'est l'immortalité. Mourir, au fond, c'est peut-être aussi beau que naître. Est-ce que le soleil couchant n'est pas aussi beau que le soleil levant? Un bateau qui arrive à bon port, n'est-ce pas un heureux événement? Et si naître n'est qu'une manière douloureuse d'accéder au bonheur de la vie, pourquoi mourir ne serait-il pas qu'une façon doulour