Mon livre d'or

   59 messages   
Vous devez saisir des informations valides
sylvie
bravo quel talent ! vos poèmes sont magnifiques et démontrent une belle sensibilité...ne changez rien, continuez ! mes amitiés.Sylvie.
santi
vos poemes sont magnifique. j'ecris moi meme quelque poemes mais jamais il ne seront aussi beau ke les votre lire vos poemes est un bonheur je n'ai que 15 ans mais je sais que mes poeme ne seront jamais si beau
bisous et toute mes felicitation votre site et magnifique
patricia
je suis tooute retournée par tant de beauté, je ne pensais pas pouvoir un jour découvrir autant de beauté par la poésie, merci de me donner tant d'émotions, de larmes de bonheur, merci de me faire apprécier tant de mots oubliés, de charme enfoui dans l'oubli, merci à vous , je suis sous le charme de pages tellement , tellement...désolée je ne trouve point le mots appropriés..en toute sincérité merci Patricia
Nicole
Superbe et émouvant ! Tout est magique et merveilleux.Les larmes me sont venues! merci à vous pour toutes ces belles images et poemes!
Ghislaine
Un grand merci à vous tous pour les mots et l'émotion que vous avez déposés dans mon jardin.
Un peu de moi, un peu de vous et le partage est grand...raisonne alors l'amitié, le partage, la passion des mots .
La poésie est une fenètre ouverte sur le monde, je suis heureuse de regarder cet horizon avec vous tous.
merci du fond du coeur à chacun qui avez laissé vos messages ici ou sur les poèmes.
Ghislaine
chandylane
Chère GHYSLAINE
J'en ai les larmes aux yeux tellement est beau ton magnifique coin de poésie. Tout comme beaucoup d'autres, je viendrai souvent me ressourcer à la douceur de tes mots... Merci d'être telle que tu es, c'est un vrai bonheur et mille bisous à toi.
Chandylane
Lipinski
Merci, Ghislaine, pour ces magnifiques poèmes et cette musique qui est si pleine de douceur
leamera
Je vous découvre ce soir
Je suis rempli d'espoir
Je suis ébahi par vos écrits
Je suis ébloui par vos poésies
Je vous dis tout simplement merci
paul
voilà,je suis revenu, comme on revient à la source quand le chemin est trop dur, comme on s'assoit au bord des vagues quand on a besoin d'espace , de paix et de beauté .......je t'embrasse
Marie-Rose
Joyeux Noel ma douce Ghislaine...je n'ai jamais oublié ta si jolie plume ..bisous de moi..pour toi