Mon livre d'or

   74 messages   
Vous devez saisir des informations valides
claudine
les nouveaux pastels sont très beaux,lumineux, de très belles couleurs, vite qu'on recommence à peindre ensemble, je suis certaine que la suite que j'ai hâte de découvrir sera à la hauteur de la qualité que tu recherches tout le temps bisous Claudine
Christelle Mallaisé
Bonjour,
Je me suis laissée aller à flaner sur votre site et quel plaisir de se "rincer" l'oeil sur vos pastels, il s'en dégage quelque chose de magique !
J'espère à bientôt dans une expo...
Christelle
Chantal
Coucou Patrick,
J'adore, j'adore "dans ma cuisine" et les poires, un mélange de figuratif et d'abstrait, c'est magnifique. bises
Frédérique
Je viens de faire un petit tour dans ta galerie 2012 et j'en suis bouche bée ! ...la lumière, les couleurs, tout y est ! Quand je me remémore notre premier stage avec Alain, je suis impressionnée par le chemin que tu as parcouru. Félicitations.
Anne
Merci pour le partage ,la disponnibilité et pour toute cette ouverture sur le monde du pastel ,ce fût un merveilleux we a bientôt j'espere
Anne
capitaine
absolument fabuleux, tout en délicatesse et légéreté.
En consultant les pastels d'Alain Victor, je vous découvre, et je m'émerveille.
Je suis une passionnée de pastel, et je n'ai jamais osé prendre de cours auprès d'un maître pastelliste,je travaille à l'instinct, mais les bons conseils me font défaut.
Maintenant que je suis en retraite, il me faudra oser.
Je vous renouvelle toute mon admiration
Cordialement
Raymonde
Marlène
Bonjour, je suis allée hier en cours à Charent.et suis allée voir v/site. J'M bcp ce q vs ftes. Coups de coeur:verre cerises(subtilité des ombres pas trop appuyées, les matières).Les lampes: le fond e fabuleux, on dirait que la lumière des lampes a percuté le verre et forme un écran à l'arrière.C éclatant. J'adooore. Sur le loir m'a laissée pantoise car le sujet central était risqué, on pense q le focus va être ailleurs,sur l'eau, eh bien pas tout à ft, ça fait un ensemble harmonx. Le SAXO, expertise du faciès du joueur, les tons du fond ressemblant à gauche à la carnation, à droite le fond se retrouvant ds le visage, dégradés de tons avec le sweat, l'expression du joueur, les muscles du visage. La barrière est haute en couleurs et mvt. Jolie luminos.L'Ermite, challenge réussi: sérénitude du tableau alors q couleurs flashy.La pte caban e super aussi.Le bassiste; du rock à la fauviste! Super. Ai bcp aimé aussi l'orch et j'sais pas pourq aurais envie de le voir en N&B + rouge.BRAVO
suzy
bravo pour l'évolution !!!!un vrai festival de couleur
j'espere avoir la chance de vous rencontrer un jour
Colette LEBERT
Ravie de te retrouver sur ton site avec de nouveaux tableaux et cette envie de faire exploser les couleurs. Tout est magnifique et extrêmement lumineux. Mille bravos! J'espère avoir le plaisir de te rencontrer à nouveau en 2012. Bien amicalement.
Cadiou-Chevalier Dom
magnifique, votre travail était déjà d'une grande qualité, mais aujourd'hui je suis ébahie par cette profusion de couleurs. C'est vraiment remarquable. Je suis toujours heureuse de suivre votre travail depuis notre stage à St Gelais 79 il y a quelques années à présent. Je ne peux que vous adresser toutes mes félicitations.