Mon livre d'or

   70 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dominique
Bonjour Sandy,
Je viens tout juste de prendre connaissance de la fermeture du salon. je suis triste et si surprise ! Merci pour ce beau concept et bonne chance pour les projets à venir. Amicalement. Dominique
Anne
Quelle triste nouvelle...quelle déception...je ne sais quoi dire d'autre pour le moment car cela me chagrine énormément...Bonne chance pour la suite en tout cas! en espérant vous revoir dans un autre projet...A bientôt!
Jess
Et bien voilà que je suis bien triste de savoir que je ne pourrai plus me rendre dans ce charmant endroit où tout m'était agréable : accueil, nourriture, discussions jusqu'à tard le soir...
En espérant vous revoir tous les deux... durant une partie de cartes ? ;-)
Amit
L'idée était (et reste) magnifique.
Bravo à vous en tout cas pour votre gentillesse, rendez-vous ailleurs. Dans le monde des fées sans doute.
Loyola
Quel dommage !!!! Merci pour tous ces gouters de fin d'après midi...
Jonathan
que c'est dommage! Chez vous, j'ai été très bien acceuilli y j'y ai mangé très très bien. Mes séjours à Paris ne seront plus pareils. Je suis déçu!!
Olivier Blondeau
J ai eu de la chance de voir ton superbe salon de the, malgres le fait qu il etait en cours de fermeture. J aurais bien aime habiter Paris et vous y rendre visite a tous les deux plus souvent. Bon courage et bonne continuation!
patricia BIAU
Je viens à peine de découvrir que féeminithé a fermé ses portes... Un lieu de qualité disparaît. Félicitation pour le travail que vous avez accompli. A bientôt peut-être.
Mélanie
bonjour Sandy,
nous venons d'apprendre que ton salon ferme, nous en sommes vraiment désolés.
En tout cas, tu peux être fière de ce que tu as entrepris! toutes personnes que nous y avons ammené, ont trouvé cet endroit vraiment très agréable et tes démarches très positives qu'elles soient culturelles ou éthiques, il faudrait qu'il y ait plus de Sandys dans le monde !
Bravo et Merci
Mélanie et Fabien
Mélanie
Swen
Un Grand Merci d'avoir exister, gustativement, phonetiquement, chaleureusement. Mais j'ai espoir de vous revoir, pour vos petit plat, vos paroles douce et votre beaute.
En attendant, prenez Grand soin de vous
Swen